Azuris, Force et Honneur Index du Forum

Azuris, Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez The Sugarhill Gang!
Site pour maximiser son personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Auberge, espace détente -> Au poney fringant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad

Spé: Sang

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Site pour maximiser son personnage Répondre en citant

Salut,

Je vous donne le lien d'un site vraiment pas mal (exceptionnel à mes yeux) pour affiner son personnage :

http://www.maxdps.com/

--->  Sélectionnez dans la barre du haut :
Zone : EU
Realm : Krasus
Name : *******   (le nom de votre personnage)
Puis cliquez sur "Get" afin qu'il aille chercher les informations sur votre personnage dans l'armurerie.

Il va vous sortir une page avec votre spé (moi, c'est Dk sang), le cycle de dps optimal (parfois il y a mieux), et les stats sur votre perso.

En bas à droite, il y a un tableau nommé "Extra Stat Contributions" qui vous donne le gain précis de dps pour chaque statistique en fonction de votre personnage et de votre stuff.

Et en dessous encore, vous avez une ligne avec les objets de stuff que vous pouvez équiper. Vous pouvez cliquer sur le torse par exemple, et il vous donnera le meilleur torse du jeu ainsi que le boss (et l'instance) qui le loot. Vérifiez bien car certains loot de la PTR sont dans la liste, vous ne pourrez pas les avoir pour le moment.

ATTENTION :
Ce site fonctionne aussi très basiquement...  si je suivais au sens stricte ses recommandations, je ne pourrait pas être capé toucher... il faut donc faire attention et prendre du recul par rapport aux objets. De plus, il ne prend pas en compte les bonus de set ni l'emplacement des gemmes visiblement. Je pense qu'avec de bonnes gemmes, on peut remonter nettement les stats d'un objet.

A étudier donc  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Auberge, espace détente -> Au poney fringant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange