Azuris, Force et Honneur Index du Forum

Azuris, Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez The Sugarhill Gang!
dk dps cac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damevash

Spé: impie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: dk dps cac Répondre en citant

bonjour a tous mon nom et arnaud ,je vie a lyon ,avec 17 balaie,j'aime pratiquer des sport tel que le tennis,foot,etc.

Pseudo :damevash

Race : Elf de sang

Classe :chevalier de la mort

Level :80

Profession / Niveau de maitrise : 155 cuisine 155 peche forgeron 120

Premiers soins : 450

Template :  avec lien armurerie svp, (Une modification de template pourra l(etre demandé si celui-ci ne conviens pas)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Damevash

je vien de respé impie d'apres les conseil de dk hl,j'était sang juste avant

Accès HL : satharion 10-25 archa 10-25 naxx 10-25 cleen

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) :spécifier si dessus

Stuff (PvP/Pve):stuff full épique t7-7.5(3/5)

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ? pas assez de raid ,personne de présent en journée et en soirée ,se retrouver seul a jouer sé chiant

AddOns obligatoire en raid :
Teamspeak (avec micro de préférence) :oui
Bigwigs :oui
Omen/Diamond :oui

Horaires/disponibilités :tout les jours de 2h a 22h00 (sa dépend des raid je m'adapte en fonction mais 11h30 max en semaine et week end pas de limite)

Membres de la guilde que vous connaissez ?raid naxx 10 fait avec les azu

Charte, lu et comprise ?oui,bien évidement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balmore

Spé: Feu
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 03:15 (2009)    Sujet du message: dk dps cac Répondre en citant

Bonsoir est bienvenue sur le forum . Apply un peu maigre mais le principal y ait .
Tout d'abort je dirai que le stuff a l'air assez opti gemmé enchanté .
Pour le template je ne dirait rien n'étant pas ma classe .
Un truck me géne un peu par contre ces tes dispo sachant que nos raid commence a 20h30 et finisse a 00h00 et nous ne pouvons pas nous permettre que des gens parte et laisse en plan les autre , donc serait t'il posible d'allonger tes horaire ? sinon sa serai pas posible .
A voir aussi avec le roster dk . +1 pour période d'apply si tu peut t'aranger pour les horaires et que le roster dk Dps est pas full .
Bonne chance pour ton post .

Rayse

Spé: Heal Veve >&a
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:37 (2009)    Sujet du message: dk dps cac Répondre en citant

Bonjour,

Idem que Balmore mais je vais rajouter un truc,

Serait-il possible d'avoir le nom de ton ancienne guilde, et tu recherche une guilde qui raid beaucoup a ce que je peux lire, mais sa nous arrivent de tout finir avant la fin de semaine ( wow ) cela te dérange t-il ?

Voilà, pour le moment j'ai un avis encore réservé

Bonne chance.

Golothas

MSN Skype
Vlad

Spé: Sang

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: dk dps cac Répondre en citant

Je vais juste ajouter quelques petites remarques :

Les métiers ne sont pas montés, ce qui est courant chez les Dk puisque le perso arrive level 55.

Personnellement, je suis convaincu que l'on ne doit pas jouer un template que l'on n'aime pas. J'ai testé beaucoup de templates (et j'en ai testé encore hier soir), en ce qui me concerne, la spé sang sera éternellement celle où je ferai le plus de dps.
Et surtout, je pense que les guildes qui imposent une spé impie à tous ses Dk en raid font une grave erreur car elles privent leur raid du +10% PA (spé sang) et du +20% hate (spé givre) sans oublier les aura sang, givre ou impie...

Ton ancienne guile est "La lame de la Destinée" visiblement

Tu n'est pas capé toucher ni expertise mais ça vient avec le stuff (et surtout les gemmes / enchant car le T7 en manque :s )

Enfin, on doit être disponible jusqu'à 00h00 pour les raid. On a déjà dû stop des raid pour cause de départs

Confirme-nous tes horaires svp en attendant que les officiers prennent la parole  Very Happy

damevash

Spé: impie

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

je comfirme se seras bon pour les horaire jusqu'à 0h00,en se qui conserne mes métiers je  vais les up en journée ,mais pourai je savoir si le samedi on dimanche des raid naxx 10 ou 25 sont prévue? merci d'avoir porter attention a mon post

andoras
Class leader

Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: dk dps cac Répondre en citant

-1 pour ma part trop de trop d'incoerances subsiste

Bon jeu.

Vlad

Spé: Sang

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: dk dps cac Répondre en citant

Je me dois de raconter une petite histoire...

Un petit hasard fait que j'ai des rerolls dans la guilde "diabolo".

Et le hasard fait que nous avons fait un raid Naxx 25 où Damevash fût groupé par diabolo. Je me suis donc dit que j'allais pouvoir voir sa façon de jouer ainsi que le niveau de son dps, voire plus avec toutes les informations que donne Recount sur les raté, les parades, etc...

Malheureusement, la guilde "diabolo" est (très très) loin de farmer Naxx 25 comme Azuris et c'est avec étonnement que je vois Damevash quitter le raid juste avant la fin du 1er try (du 1er boss de Naxx)

Je suis le 1er à savoir que c'est pas très agréable de passer la soirée pour ne down que une seule aile au mieux alors qu'on n'est pas loin de clean tout Naxx durant la même soirée chez Azuris. Mais diabolo est très tolérant aussi en échange... Ils m'acceptent en raid alors que ma présence ne peux être confirmée qu'au dernier moment les week-end.

Mais je n'accepte pas que l'on parte d'un raid sans dire quoi que ce soit... sans wisper le raid leader juste après en disant "Excuse-moi mais je ne souhaite pas griller mon ID si on clean pas Naxx en entier"

Le GM aurait très sincèrement compris et accepté ta position.

Surtout je ne vois pas comment tu pourrais avoir la patience de passer des soirées wipe à Ulduar sans down aucun boss pendant de nombreux raid...

Pour finir, même si ton dps n'était pas mauvais (tu étais dans les 5 premiers), il est loin d'être extraordinaire non plus.

++

Balmore

Spé: Feu
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: dk dps cac Répondre en citant

Bonjour tu peut redirigé ton apply vers une autre guilde car azuris ferme ces porte
au revoir . puis meme sans sa apré le dernier post tu n'auré aucune chance bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: dk dps cac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange