Azuris, Force et Honneur Index du Forum

Azuris, Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez The Sugarhill Gang!
Template heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Les classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayse

Spé: Heal Veve >&a
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:01 (2009)    Sujet du message: Template heal Répondre en citant

Donc voilà je vais vous poser ici deux template heal, vous me direz ce que vous en pensez...

Donc le premier qui pour ma part est le meilleur, il vous permet de booster votre critique de 8% !

Voilà http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

Un second, a peu prés pareil mais cette fois si vous voulez bene rois, au détriment de 3% de crit : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

Pareil, dite moi se que vous en pensez ( template heal PVP ) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexhen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: Template heal Répondre en citant

Tu as 28% de critique unbuff avec le premier Template que tu as links.
C'est beaucoup et c'est pourquoi tu peux te permettre de perdre 3% de critique qui au final n'y changeront pas grand chose car tu as largement assez de critique.

En ce qui concerne la béné des rois qui est vraiment excellente, je trouve quand meme abusé de dépenser 5 points de talents pour un buff :/
Mais en même temps, Smile 10% d'intell en plus pour un pala c'est beaucoup, et ca te permettra d'améliorer ta regen puisque tu profiteras beaucoup plus de requinquage qui est basé sur la manapool, et de supplique divine aussi Smile

Voila, personnellement au vu de ton taux de critique, je perdrai sasn concession 3% de critique pour une meilleure regen. Mais bon je parle avec mon oeil de pretre :p

Rayse

Spé: Heal Veve >&a
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:49 (2009)    Sujet du message: Template heal Répondre en citant

Perso, je pense qu'en raid 25, on a assez de paladin pour que je puisse me permettre de pas prendre la bene des rois lol

Ensuite c'est vrai que 5 pts c'est chiant juste pour un buff, mais dans des cas ou la bene des rois serait vraiment utile, bah j'irais re spe ^^'

MSN Skype
Koniac

Spé: Heal
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Template heal Répondre en citant

Lol c'était pas la comparaison que tu voulais ? xD

Je t'ai dit, dans le sens ou pour la regen c'est mieux, mais bon on a pas trop de problèmes de mana actuellement... surement au prochain patch, mais il me semble qu'au prochain patch, la béné des rois devient un skill de base.

Ah est-ce qu'il sera amélioré ? ou il resteras en 2% ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Template heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Les classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange