Azuris, Force et Honneur Index du Forum

Azuris, Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez The Sugarhill Gang!
Démoniste spé démono :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Les classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koniac

Spé: Heal
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Démoniste spé démono :) Répondre en citant

Je t'avais promis de le faire, alors je le fais Smile)

I] La spé

La spé démonologie est un peu différente des deux autres dans le sens ou on compte énormément sur la familier... En réalité il va faire environ 30% de Dps voir plus ce qui absolument pas négligeable.
Cependant, niveau Dps, cette spé est moins performante dans le sens ou l'on sacrifie du Dps pour un bosst raid : Pacte démoniaque.

Voici donc THE Spé démono aves les glyphes les plus adaptés :

http://talent.mmo-champion.com/?warlock=550030050000000000000000000000000000000000000000000000105033011352020500135031351&glyph=000000000000&version=9551#

Il y a quelques variantes, tu peux par exemple déplacer le point de pierre de soin amélio dans Fel synergie, ce qui sur sartharion offrirait un grand avantage... Je pense meme que sur sartharion il faut de le fair si on ne veut pas perdre notre démo toutes les 3 minutes.
Si tu as assez de touché/capé tu peux déplacer les points de cataclyme pour les mettre dans coeur de la fournaise qui upera les dégats de ton immolation.

II] Le cycle

Contrairement à beaucoup de démos que je vois, la spé démono ne se joue pas à l'incinérer :/ mais à la shadowbolt parce qu'elle a de base un meilleur sacaling au niveau du coefficient de spell power.

Boss : Tu commences par poser COE ( malédiction des éléments ) si elle n'est pas posée par un afflic. Mais en général, je pense que Shad l'a met puisqu'il a pris l'amélioration dans son template, donc à ce moment là préfère poser COD ( malédiction funeste ).
Puis corruption, immolation et du spam trait de l'ombre tout en lancant dés que Up renforcement démoniaque ( dés que up c'est trés important )
Ensuite tu refreshs tout ca Smile)

Ah oui, tu peux claquer ta méta quand il va falloir burst un boss.
La technique : hop métamorphose, de là tu fonces au cac sur le boss et tu claques immolation toutes les secondes, et tu reprends le cycle vu plus haut. ( pose un cercle si tu veux vite revenir là ou tu étais )

Thrashs : Immolation, et spam trait de l'ombre --> pluie de feu s'il y a plus de 3 mobs. c'est rentable à partir de 3 Smile

III) Le scaling

Comme je l'ai dit, le pet est extremement primordial donc il faut tout bien connaitre pour pouvoir l'améliorer Smile)

Voici ce que toi, le joueur démo tu gagnes grâce aux stats :

Citation:
10 Endurance = 100points de vie = 0,36 bonus dégâts (avec Connaissance démoniaque en Démonologie)
10 Intelligence = 150mana = 0,36 bonus dégâts (avec Connaissance démoniaque en Démonologie)
10 Crit = 0,218% critique
10 Toucher = 0,381% toucher
10 Hâte = 0,305% hâte

Le pet lui se scale différemment :

Citation:
Le familier du démoniste profite des statistiques de son maître ou du moins d'un certain pourcentage :
1pt d'endurance --> 0.3pt d'endurance au familier
1pt de résistance --> 0.4 au familier
1pt d'armure --> 0.35 au familier
1pt de bonus dégâts --> 0.15 bonus dégâts ET 0.57 puissance d'attaque au familier.
1pt intelligence --> 0.3 au familier

Voilou voilou, j'espère t'avoir aider Demonhya Smile)

PS : il faut par contre utiliser la pierre de feu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Les classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange