Azuris, Force et Honneur Index du Forum

Azuris, Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez The Sugarhill Gang!
Dans Notre esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Azuris, Force et Honneur -> Azuris, Force et Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andoras
Class leader

Spé: tank
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:48 (2009)    Sujet du message: Dans Notre esprit Répondre en citant

Voilà une page qui se tourne trop vite je l'avoue une page taché d'encre mais qui à su illuminer nos soirées notre tendre guilde n'est plus, mais elle est profondement encré dans mon coeur. En 4ans de jeux jamais je n'ai connu une envie aussi belle d'avancer et de me donner que chez Azuris jamais je ne connaitrais de nouveau cela ...pourquoi? tout simplement parceque Azuris etait unique en son genre, à tous les niveaux nous savions nous demarquer jamais auparavant une guilde HL n'avait fait corp avec la rigolade et l'amour .Une guilde etait mené par des gens qui croyaient en leur convictions c'est pour tout cela que notre guilde nous manquera des personnes m'ont profondement marqué et potes ig qui sont devenu des amis et des freres d'arme. j'ai donné tout mon temp et ma sueur pour Azuris comme beaucoup de mondes egalement pas seulement les off mais aussi des clown ou pas qui ont apporté leur pierre meme si leur sejour n'a pas duré tout ca pour dire que la lumière ne s'etteindra jamais restons soudé car c'est ca Azuris aussi !

Force et Honneur!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayse

Spé: Heal Veve >&a
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:23 (2009)    Sujet du message: Dans Notre esprit Répondre en citant

Force et Honneur !

MSN Skype
demonhya

Spé: démono
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Dans Notre esprit Répondre en citant

+1

Spé: <ABS>
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Dans Notre esprit Répondre en citant

+1 Ando

[HS] et GG Shad d'avoir ajouter Simon Says Mort de Rire
Ca me fait revenir en enfance Twisted Evil Twisted Evil

http://www.youtube.com/watch?v=-bv1sxsmln0

[/HS] (désolé par ceux qui se sentent choqués par cette vid :p )

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [ A. Einstein ]

MSN
Balmore

Spé: Feu
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Dans Notre esprit Répondre en citant

+1 Bien sur 

Shadnoar [GM]
Administrateur

Spé: Kick ts
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Dans Notre esprit Répondre en citant

'tin go parapher tes posts quoi et les ponctuer -_-, t'es toujours en 6éme? :p

et c'est beau ce que tu dit, bon je vais aller me matter Fa Si La Chanter !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Dans Notre esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azuris, Force et Honneur Index du Forum -> Azuris, Force et Honneur -> Azuris, Force et Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange